Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
2 septembre 2016

Clic Clac chez tOrtue 2 (09 16)

Un retour timide, toujours pas d'ordi perso, 8 mois difficiles, pas complètement digérés!

J'espère que vous me pardonnerez mon irrégularité!

 

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

         Pour le retour 2 photo pour tOrtue!

Vues dans mon supermarché il y a  4 mois  !

Clic clac 02 09 16 ph 60

 

Clic clac 02 09 16 0061

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toutes mignonnes ces tortues colorées<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Un petit coucou par ici pour te remercier de tes petits mots chaque jour sur mon blog c'est super gentil et encourageant.<br /> <br /> Ces tortues sont trop mimis, j'ai la verte dans un parterre de fleurs (rentré l'hiver), ma fille me l'a achetée l'an dernier.<br /> <br /> Bisous Giboulée
Répondre
M
Merci aussi pour ton message sur mon blog. Bises
Répondre
M
Bonjour Giboulée, je viens de voir ton message chez Latchi30, désolée que l'organisateur n'a pas précisé le département. Je crois bien l'avoir indiqué sur mon blog. Il s'agit des Angles dans le Gard. Bises
Répondre
L
Bon retour sur la blogosphere. Pas toujours facile et j'ai aussi beaucoup de mal depyis qq temps.<br /> <br /> Bisous et merci pour ra fidelite
Répondre
Publicité