Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 janvier 2016

Clic Clac chez tOrtue (01 16)

  Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

           

Clic clac 01 16 100_8827

 

Giboulée50

 

Je vais essayer de reprendre, pour l'instant l'ordi que l'on se partage avec fiston, a l'air d'avoir bien digéré le café que je lui ai servi hier !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle photo poétique ! Je m'aperçois que tu n'avais pas publier depuis un certain temps le partage de l'ordi j'ai connu .Pas facile ....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Oh merci pour ton com c'est gentil <br /> <br /> Biz:) bonne journée
Répondre
R
La luminosité sur ces arbres est remarquable :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
Répondre
4
Effectivement , bien jolie photo !<br /> <br /> Mais où a-t-elle été prise ?<br /> <br /> Bon jeudi et bises :)
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> c'est une très jolie photo.merci pour votre commentaire sur mon blog.<br /> <br /> nathou
Répondre
Publicité