Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
23 septembre 2016

Clic Clac chez tOrtue 3 (09 16)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

 

        Lendemain d'équinoxe oblige, mes récoltes d'automne!

100_9972 3 - 09 16

Chataignes, glands, pommes de pins, pignons (qui viennent des pommes de pins situées derrière), cupules de glands! 

 

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies récoltes et bien présentées.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
belle récolte, bien présentée
Répondre
M
Cc Gib ... Jolie et sympathique récolte ;)<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
M
Originale ta récolte <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
j'aime garder tout cela aussi et faire de belles décos avec , ma petite fille m'aide beaucoup quand elle est en vacances, bises
Répondre
Publicité