Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
20 février 2015

Clic clac chez tOrtue ! (8)

La semaine dernière je vous ai fait faux-bond !

Pas vu arriver le vendredi !!

                   Rendez-vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 

 

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

Cette semaine passoires et passe-thé !

Mais revus par

 

Clic clac 8 100_7936

 

                                      Gilbert Legrand qui a exposé ici !

 

Je pense que vous en verrez d'autres tellement j'ai aimé cette expo !

 

Je profite de mon passage pour souhaiter un

         JOYEUX ANNIVERSAIRE

à mon fiston !

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !! Cil
Répondre
J
Trop marrant!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
D
MDR....Trop sympa ! bisous
Répondre
P
Original ce détournement d'objet. bon anniversaire à ton fils. Belle journée.
Répondre
N
Bon anniversaire à ton garçon.<br /> <br /> très originale cette photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité