Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
31 janvier 2015

Votre attention, s'il vous plait !

Oyez, oyez!!!!

oye-oye

Rendez-vous

Kipik 18 03 14

http://mackipik.canalblog.com

 

qui nous propose un projet printannier !

101868009_o

            Un PENKIPIK à habiller !

 

101867571_o

 

Inscriptions closes le 8 février ! Les copies sont à rendre pour le 8 mai !

Courez vite lire son article !

http://mackipik.canalblog.com/archives/2015/01/29/31428322.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=mackipik

Note spéciale pour Marquise! Tu ne peux pas rater ça !!

 

Moi je file, j'ai rendez-vous avec une chèvre et cela ne peut attendre ! 

 

101673503_o

Giboulée50

Merci à kipik pour ses photo !!               ouiiiiiiiiii, j'ai tout piqué chez elle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de très belles broderies bravo moi je ne brode plus bisous
Répondre
F
;-) ;-) ;-) bizzzzzzzzzz Giboulée !!!!
Répondre
M
Très sympa
Répondre
M
De très sympathiques projets ;)<br /> <br /> Bisous Gib, doux w-e
Répondre
L
bon amusement sur ce projet !!<br /> <br /> Et bon rendez-vous avec ta chèvre lool<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité