Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
2 mars 2015

Avez-vous vos tickets ? ? ?

Avez-vous vos tickets ??????

 

102574377

 

 

 

make2

 

Toutes les précisions sont ICI  ! 

 

 

Flèche

 

 

http://danycab.canalblog.com/archives/2015/02/11/31504472.html#comments

 

 

Mamitta vient de déclarer ouverte la vente de tickets

 

pour la tombola associée à

 

cats-crop

 

Déjà 17 magnifiques lots (ou plus!!!) sont réalisés

 

 

 

Prix du ticket : 5 €

 

 

par chèque à l'ordre de "l'étoile de Martin" 
à envoyer avant le 9 avril

 

 

Comme l'an passé, c'est Mamy Dany qui gère les tickets.

 

 

Laissez un commentaire sous son billet ,
ou un message via "Contactez l'auteur"  pour avoir son adresse
(si vous l'avez conservée... c'est la même que l'an passé !)

 

 

Cette année les tickets pourront être envoyés par courrier postal
ou par mail dès réception de votre réglement
à vous de choisir...

 

 

Mamitta

Mamitta

 

http://filopattes.canalblog.com/archives/2015/02/11/31501495.html#c64819142

 

 

 

 

J'ai honteusement copier les articles de Dany !!!!!

 

rougir      Embarassed_Yellow_Smiley_Face_Gifs_Images_for_your_profile_and_web_site

 

 

Giboulée50

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de copier ;-)<br /> <br /> Maintenant, il y a 23 lots à gagner, et pas dit que ce soit terminé !!!
Répondre
T
C'est fait pour moi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Depuis mon téléphone les liens ne fonctionnent pas je vais donc aller voir depuis l'ordi. A bientôt<br /> <br /> BISES
Répondre
M
merci d'avoir relayé ! et il n'y a pas de droits d'auteur pour la copie de mes billets ! ;) <br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité