Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
21 novembre 2013

Des fleurs chez Greenye # 16

 

Encore une fois, un petit tour devant le foyer-logement pour le défi aux fleurs de

 

 

 

  Bannière

 

 

 

http://greenye.canalblog.com/

 

 

 

     Des pensées !  Encore !   

100_5689  100_5794

 

 

 

    Les derniers hortensias, qui malgré le vent, la pluie et le froid tiennent le coup !

100_5685   100_5766

 

Le mois prochain des photo des violettes que les service de la mairie a planté ce matin !    

 

N'oubliez pas d'aller sur son blog pour voir la mosaïque des participants !  

 

 "Jour des fleurs n° 22"   

 

 

 

      jour des fleurs widget  http://greenye.canalblog.com/

 

 

 

  

 

 

 

Giboulée50


       100_5766

           Je me suis amusée avec Canal !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait du bien de voir toutes ces fleurs... Tes hortensias sont superbes. Bravo Canal!!
Répondre
K
Histoire de voir Noël en couleurs, d'enrober de parures dorées les fêtes de fin d'année Kikiritz déroule le fil de sa bobine à idées et vous convie aux Puces des Couturières le vendredi 6 et le samedi 7 décembre prochains. Dans une ambiance dont seuls les Docks de Biarritz ont le secret, venez chiner de très belles dentelles,des fournitures de toute époque, dénicher des ornements déments et des boutons pas piqués des hannetons. Pendant deux jours, les Docks biarrots de transforment en temple de la création textile. Pour (se) faire plaisir et se faire belle, pour faire revivre les dentelles anciennes, pour laisser parler sa créativité, les Puces des Couturières vous ouvrent le champs de toutes les possibilités : du point de croix aux broderies ajourées, travaux d'aiguilles et ouvrages de Dames, ornementrations, ganses, galons et rubans, fils, laine et crochet, sequins et paillettes, les Docks de Biarritz vous combleront de plaisir.
Répondre
M
ils sont encore beaux tes hortensias !<br /> <br /> @bientôt
Répondre
L
jolies ces fleurs !!!! ma préférence va aux pensées<br /> <br /> mon rangement de fil a quand même duré trois jours j'en trouve beaucoup en brocante <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> patricia
Répondre
A
J'aime beaucoup tes photos, et voir des fleurs, que çà semble bon. Et oui, les pensées sont fort résistantes ! elles tiennent le coup très très longtemps. <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et je te dis à très bientôt <br /> <br /> Gros bisous de l'amiénoise <br /> <br /> Anniclick
Répondre
Publicité