Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
21 décembre 2013

Des fleurs chez Greenye # 17

 

Encore une fois, un petit tour devant le foyer-logement pour le défi aux fleurs de   

 

  Bannière

  http://greenye.canalblog.com/

       Les sempiternelles pensées !  Heureusement que j'ai pris la photo avant-hier!

Ce matin  elles ont piteuse allure, après le gel de cette nuit!  

100_5931 a   100_5931 b

100_5893

 

Et au cours d'une promenade, j'ai trouvé dans un jardin, la dernière rose de la saison .  

100_5816

 

Et aussi une petite paquerette isolée parmi les feuilles mortes !

100_5833  100_5832

Les photo ont été prises fin du mois de novembre-début du mois de décembre !

 

 

        Voilà ce que sont devenus les derniers hortensias, apès le passage d'une forte gelée !     

100_5869  100_5870

  Mon amusement avec canal était prémonitoire !

 

 N'oubliez pas d'aller sur son blog pour voir la mosaïque des participants !  

 

  "Jour des fleurs n° 23"   

 

       jour des fleurs widget  http://greenye.canalblog.com/

 

 

 Giboulée50

 

 

       100_5766

 

           Je me suis amusée avec Canal !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu vois, je te parlais des fleurs... les voici déjà !!!
Répondre
F
un festival de couleurs malgré l'hiver!<br /> <br /> <br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
K
BON ET JOYEUX NOËL, bisess TIFFANY
Répondre
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
Répondre
M
CC Gib ... BRAVO pour ces dernières fleurs de l'année !!!<br /> <br /> La rose est très belle ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
Publicité