Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
21 octobre 2013

Des fleurs chez Greenye # 15

 

 

Ce mois ci, juste un petit tour devant le foyer logement pour le défi aux fleurs de

 

  Bannière

 

http://greenye.canalblog.com/

 

     Des pensées !

 

 100_5656       100_5658

 

100_5657

 

 

 

    Et un petit pissenlit isolé sur son carré de pelouse !     

100_5660

 

N'oubliez pas d'aller sur son blog pour voir la mosaïque des participants !  

 "Jour des fleurs n° 21"   

 

      jour des fleurs widget  http://greenye.canalblog.com/

 

 

 

 

Giboulée50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolies tes pensées, il va falloir que j'en plante aussi;<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très chouette. Je suis incapable de faire pousser autre chose que des mauvaises herbes, et encore c'est parce qu'elles n'ont pas besoin de moi. ;)
Répondre
M
Très jolies fleurs, j'aime beaucoup les pensées, un peu moins les pissenlits :-) Bon week-end
Répondre
G
Des pensées ??!! en effet il n'y a plus de saison !!<br /> <br /> Elles sont belles en tout cas et si elles sont dans ton jardin en ce moment tu n'es donc pas hors jeu ;-)<br /> <br /> Merci et hop cueillies!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Je vois que les copinettes ont flashé sur la pensée bleue tout comme moi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
Publicité