Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 mars 2011

Et si tout commençait par G ?

Un p’tit jeu  sympa découvert sur le blog de Marquise la vache,

http://marquiselavache.over-blog.com/

qui elle l’a trouvé chez Isaouvrages

http://isaouvrages.skyrock.com/

sa particularité est que toutes les réponses doivent commencer par l'initiale de votre pseudo,

 

Mon initiale est le  

 

G 

 

  

1:chanteur ou chanteuse:

Garou

2: un mot de 4 lettres:

grue

3: un nom de rue:

Rue Gambetta

4 une idée de cadeau

Une gravure

5: un véhicule:

gabarre, gondole, goélette, Grand-bi

gulet,  gazoduc, guimbarde

6: un prénom masculin:

Georges

7 un prénom féminin:

 Geneviève

8:un métier:

graphiste

(député godillot)

9: une fleur:

 Giroflée

10: une célébrité:

Annie Girardot, Alexis Godillot, La Goulue

11 : une ville

Grenade

12: fruit :

Une grenade

12 : légume

Gourde, grelos, gingembre

13:une excuse pour arriver en retard au boulot :

Les giboulées

14:un mot que l'on dit en criant:

Ta G…

15: un personnage de dessin animé:

Goofie, Gargamel, Garfield, Gaston

 

Après vous passez le relais à 6 personnes

ou à toutes celles qui veulent y participer !

A vous !

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi ! T'as essayé de voyager en gazoduc ? J'espère que tu avais ton masque à gaz... (MDR !) bises
Répondre
C
Je n'aimerais pas me véhiculer dans un gazoduc!
Répondre
J
Et si tout commençait par J... ben je crois que ce serait beaucoup plus difficile!!! MDR! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci pour ton gentil com sur mon blog!<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
P
Bonjour Giboulée 50...<br /> Juste pour savoir si tu vis dans la manche ???<br /> Moi j'habite à Teurthéville Hague.....<br /> Peu être sommes nous " voisines"????<br /> Bises Normandes...lol !<br /> Patricia
Répondre
Publicité