Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
9 mars 2011

SAL Poussières de fils # 3

 

lapinagile     

 

   Je suis en retard !

         Pour vous présenter les "déchets" de mes broderies du mois dernier!

SAL_Pous_fils__f_v_100_1167   SAL_Pous_fils__f_v_100_1168

 

SAL organisé par Les Loisirs de LN

                            http://lesloisirsdeln.over-blog.com/

 

Giboulée50

Bonne Fête à toutes les Françoise, et en particulier à ma soeur !                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas mal pour un mois !! Bisous, Cil
Répondre
J
Ah, tu vides le contenant et tu le re-remplis le mois d'après! J'avais encore tout lu de travers, je pensais que tu gardais tout au fur et à mesure!MDR!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Bonne fin de journée et gros bisous !
Répondre
P
ah wwiiii j'ai reconnu les couleurs de ma jolie carte d'anniv ! ! belle journée à toi ma Gib, bisous bisous p@t
Répondre
C
Oh bein t'en a pas beaucoup mais tu en a toujours plus que moi mdrrr<br /> Bonne journée bisousss
Répondre
Publicité