Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
17 février 2011

Broderie de l'An Neuf !

Il est peut-être temps que je vous parle du projet que j'ai choisi comme

"Broderie de l'An Neuf ".

J'avais envie d'une broderie qui m'accompagne au fil des mois,

                              j'avais envie de retrouver périodiquement cet ouvrage,

Une façon de voir avancer l'année, une broderie au long cours en quelque sorte !

Au mois de décembre

                            Caro du Blog de Croisezlesfils,

http://croisezlesfils.over-blog.com/

                                                                    proposait un "SAL annuel multicolore" .

Un projet qui répondait à mon attente.

Le premier janvier j'ai commencé à poser les premiers points sur ma toile.

Des points arrières (ou plutôt avant) pour délimiter les premières cases qui recevraient les grilles publiées au début de chaque mois.

Toile de lin blanche  12   fils , DMC 3371

Janvier  :     Broderie_An_Neuf__100_0974

Février :    Broderie_An_Neuf_100_1091

Alors pour porter bonheur, pourquoi pas?

Broderie_An_Neuf__100_1095

Mais surtout une façon de marquer le début de chaque mois,

                                                 de marquer le temps qui passe !

Merci à Caro de nous offrir autant de grilles !

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli bravo
Répondre
M
bravo pour ce choix<br /> bon dimanche !!<br /> bisous
Répondre
C
très jolies grilles!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
J
Ben te voilà parti dans un très joli projet qui commence très bien! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
M
Il est superbe !!!<br /> <br /> Dommage ... je n'ai que 2 mains :?<br /> <br /> BISOUS Gib, très belle journée
Répondre
Publicité