Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
4 mai 2010

Ma collection de chats 2

Bonjour,

Je vous présente une partie de ma collection aujourd'hui,

quelques spécimens qui m'ont été offert par des membres de ma famille

chat_bleu

C'est aussi une de mes premières tirelires. Ce joli chat m'a été offert par ma marraine et c'est l'un de mes préférés.

chat_dor_

Celui là c'est ma maman qui me l'a offert. Il est assez lourd car il est en métal

(pas en or bien sûre !)

Chat_blanc_peluche

Celui là, c'est mon petit frère qui me l'a rapporté de son voyage en Allemagne,

un joli petit chat en peluche !

chat_moyen_marielle

Celui là, c'est ma grande soeur qui me l'a offert, une belle figurine que j'aime particulièrement

Chatons_endormis_am_lie

Celui là, c'est ma nièce et filleule qui me l'a offert. Elle m'offre toujours un petit chat ou quelque chose qui s'y rapporte dès qu'on va la voir. Je vous montrerai ça la prochaine fois.

chat_porte

Ce dernier pour aujourd'hui vient de loin. c'est mon petit frère (pas le même , j'en ai trois !) qui me la rapporté des États-Unis. Un carillon de porte qui fait une très joli son et qui me plaît beaucoup. La photo ne rend pas très bien , il est bien plus joli dans la réalité.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous en montre d'autres rapidement

Bonne journée

Bises

Chatplume

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme qu'il n'est pas en or et c'est bien domage vu le poids car j'ai offert le même à ma mère il y a quelques années elle adore les chats, mais uniquement depuis que mon frére moi et ma meilleure amie lui en avons fait adopter un. Avant elle les aimaient pas et maintenant elle en a un peu partout.... Mais plus de vrai depuis un an
Répondre
L
de très jolis minous!!!! biz pascale
Répondre
P
mais qu'elle est gâtée cette fille là ! ! <br /> vivement la suite hien ? <br /> bisous à toi et bonne journée p@t
Répondre
Publicité