Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
2 mai 2010

Une disparition mystérieuse !

Hier soir, premier mai, au moment de nourrir les chats et le chien, il en manquait un !

Le plus jeune, le chaton de 6 mois.         100_0033

J'ai servi les gamelles, et je l'ai cherché!

                                                                    Dans toutes les pièces, derrière les meubles ! sous les lits !

Les garçons s'y sont mis aussi!

Pas de chaton !

Avec un de mes fils nous sommes allés faire le tour de l'immeuble, mais dans la nuit nous n'avons rien trouvé.

Chercher un chat noir dans la nuit !!

Vous pouvez imaginer comment j'ai dormi la nuit dernière!

Qui peut m'expliquer comment un chat peut disparaître d'un appartement situé au troisième étage d'un immeuble?

 

100_0176

 

Giboulée

EDIT de 23h : Nous avons retrouvé le fugueur!

Le Mafioso ayant entendu miauler, nous nous sommes précipités au pied de l'immeuble, et à l'aide d'un paquet de gruyère, le Mafioso a pu le récupérer en se glissant sous un buisson!

Maintenant il nous fait une vie pas possible, je vais regretter son retour!

Giboulée



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela nous ai aussi arrivé... Tombée du second étage, elle adorait monter sur le rebord du balcon !!!<br /> <br /> Nous l'avons retrouvée devant notre porte quand on est rentrés du boulot ! Sauf qu'elle c'était blessée, nous avons dû l'emmener chez le véto.
Répondre
V
Oufff par chance vous l'avez retrouvé je suis contente pour toi, c'est dur de ne plus voire revenir nos petites bêtes.
Répondre
K
il serait tombé du troisieme??? dans le buisson???<br /> ben là... tu peux mettre un cierge<br /> ma niece est tombée du troisieme aussi un jour elle s'est toute cassée mais n'est pas morte non plus etelle n'a pas 4 pattes pour retomber dessus!!
Répondre
C
Et bien ma Gib !! j'ai loupé quelque chose, là !<br /> Tu as un blog !! Trop bien !<br /> Avec Chatplume qui passe chez Manou ??? Elle met toujours de Superbe, Gift dans ces coms<br /> J'adooOOOoore <br /> Je te souhaite Pleins de Bonheur sur la blogo<br /> Je suis ravie de pouvoir à mon tour te soutenir <br /> Je me disais en lisant ton com, pourquoi le pseudo de Gib est il souligné, pas de blog, non ! et bien si ! J'ai hâte d'en voir plus Bisous
Répondre
C
Et bien quel coquin !! Va savoir par où il est sorti !! Peut être qu'il passe à travers les murs !! lol !!
Répondre
Publicité