Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
5 mai 2010

L'Oiseau de Chine

L'Oiseau de Chine

Faites le voyager de blog en blog... afin qu'il fasse un long chemin... et nous fasse découvrir de nouveaux horizons...

52730975_p

Il vient de chez Mamie Dany, Tatie Danièle (http://danycab.canalblog.com/) après être passé chez  Flo, chez Soizic, chez Louve, chez Annick, chez Agathe où vous trouverez les liens avec plus de 40 blogs où il s'est déjà posé !

J'ai même trouvé chez Agathe une Mamiedanie ...

Il a déjà bien voyagé mais faites en sorte que son voyage ne s'arrête pas là !

Giboulée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée.... Mais je n'ai pas de blog....<br /> <br /> Je n'ai pas passé le cap.. et je te trouve courageuse.<br /> <br /> Merci pour ton blog<br /> Bonne continuation. Je vais m'inscrire à ta news..<br /> Amitiés
Répondre
C
Eh ben voilà maintenant je sais qui est ta fille ..... lolll<br /> Tu m'avais caché ce blog lol<br /> Bonne continuation à toutes les 2 bisous
Répondre
S
il etas chez moi hier lol bise
Répondre
A
merci Giboulée c'est génial <br /> bisous
Répondre
M
Je ne comprends pas ... je ne reçois pas les avis de publication ... pourtant, j'étais sûre de m'être abonnée !!!<br /> <br /> Bon, je me ré-abonne ;)<br /> <br /> BISOUS les Filles, bon après-midi
Répondre
Publicité