Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
27 novembre 2020

Clic-Clac chez tOrtue 47 (2020)

 Bienvenue à ma nouvellle abonnée!

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

b 100385905

 

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

 

Clic-Clac 47 101_3212 15 11 2020

 Occupation des Miss!

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Un sapin qui sort de l'ordinaire, bravo aux miss !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Super, très joli sapin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Comme il est beau ce sapin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je me souviens que j'aimais beaucoup ce genre d'occupations lorsque j'étais petite, non que j'ai beaucoup grandi depuis.
Répondre
M
Un grand classique qui plaît à tout âge! Bravo aux demoiselles.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité