Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
22 novembre 2020

Ronde Rat des Villes

         Une des rondes organisées par Kipik pour l'année 2020 !

http://mackipik.canalblog.com/

Nous sommes 12 brodeuses ! chacune choisi son mois et son thème !

Chaque mois, nous envoyons 1 atc à la brodeuse du mois sur le thème qu'elle a choisi .

                                                         Elle en reçoit donc 11 !

Le mois que nous avons choisi, nous ne brodons donc pas et nous recevons 11 ATC's !

      En octobre c'est moi qui recevait!

             Mon thème : Le renard    Fox

 

                                                          Voici les 10 ATC's reçus!

101_3190 octobre 2020

 Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, j'adore ces petites broderies. Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est une jolie idée !<br /> <br /> j'aime bien l'écureuil, même couleur que le renard<br /> <br /> il y en a par chez moi, mais plutôt invisibles, contrairement aux sangliers...
Répondre
G
Trop sympa ce petit monde <br /> <br /> ça en fait des petits ponts <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
Renards coquins, renards rusés, aucun j'espère ne vas se précipiter sur le gentil écureuil. Merci d'être passée chez moi .
Répondre
L
Jolie collection!
Répondre
Publicité