Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
16 février 2014

SMS 2014 #4

 

 

Pour les impatientes, l'étape 4 est dans la boite !

Hérisson

 http://mackipik.canalblog.com/

 

       J'ai utilisé le  801, pour rester dans la même gamme

04 100_6220 SMS 2014 4

 Lin 12 fils bleu-vert clair

 

             Les lettres sont toujours absentes, alors qu'elles sont brodées !!! Mais APN a du oublier de sortir  !!!

         J'ai déjà attaqué la dernière étape !  

Le 938 de DMC est le compagnon de mon aiguille!

 

Giboulée50

 

100_1605

 Samson

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour cette nouvelle "continuation". Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Z
Très chouette ce cheval patchwork !
Répondre
C
Tout simplement superbe, j'adore la couleur. Bisous Giboulée et douce nuit.
Répondre
D
ah un cheval.....dur ! dur ! de deviner....Très chouette ton choix de fils ...BIZ
Répondre
K
BELLE tête de cheval, et superbes broderies BRAVOOO, sont mignons ces petits hérissons, TIFFANY
Répondre
Publicité