Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
14 février 2014

SMS 2014 #3

Etape 3 terminée!

Hérisson Marquise m

 http://mackipik.canalblog.com/

 

       J'ai continué mes petites croix avec le 434

03 100_6202 SMS 2014 3

 Lin 12 fils bleu-vert clair

              Il manque quelques lettres !!! Mais on commence à deviner !!!

   

  Dans un rayon de soleil !

                        Juste le temps de la photo !!!

100_6205

La couleur de la toile est plus exacte !

Je reviens vite vous montrer l'étape 4 en état d'achèvement actuellement !  

 

Giboulée50

 

100_1605

 

Samson

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog, quel enchantement , je continue ma découverte chez toi
Répondre
J
Ben je vais donc voir la suite de ce joli modèle. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Oh !!!! alors là il y a des tricheuses, oh les vilaines !!!!<br /> <br /> Je ne vois pas ce que c'est, mais je trouve les couleurs fort belles. Le rayon de soleil nous donne du baume au coeur.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
K
bravooo pour ces superbes borderies, TIFFANY
Répondre
P
Beau camaïeu de marrons clairs. Bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité