Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
25 février 2012

Casier d'imprimeur !


Chacha-passions, bloggeuse-brodeuse suisse  

http://chacha-passions.kazeo.com/

                     Vous propose un SAL autour d'un casier d'imprimeur !

Casier

 

Chacha fait de très jolies choses!

Il faudra que je vous parle du cadeau brodé que j'ai reçu à l'occasion d'un jeu !

 

Giboulée50

100_2704

16 février 17h30

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ton casier ou tu n'en as pas encore trouvé???<br /> <br /> Le 16 février, tu avais un très joli ciel. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
le mien et en rade !
Répondre
M
Toujours pas trouvé de casier, j'ai abandonné d'en broder les cases !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Gib, bon w-e
Répondre
M
Le plus dur reste de trouver le CASIER !!!!<br /> <br /> Moi aussi je cherche mais je ne déséspère pas !!!<br /> <br /> Un jour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Pas de casier d'imprimeur moi non plus.... mais je ne désespère pas !!!
Répondre
Publicité