Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
16 février 2012

Rencontres #2 , Loupio !

Vous vous souvenez des rencontres dont je vous avez déjà parlé ici 

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=737442&pid=22763873

Aujourd'hui je vais évoqué ma rencontre avec le papa de Loupio.

Cela doit faire dix ans que j'ai rencontré pour la première fois le papa de Loupio et depuis nous nous rencontrons 1 fois par an pendant 3 jours.

Cette année j'ai décidé de lui offrir une broderie !

Je suis partie de cette PLV .

Loupio 2701

Et après en avoir fait une copie, 

Loupio 2   j'ai demandé à Caro

http://croisezlesfils.over-blog.com/

si elle pouvait me  transformer cette image en grille.

Malgré ses nombreuses occupations, Caro a acepté et je l'en remercie encore.

Voilà le résultat brodé.

Loupio 23 10 11 dim


J'ai encadré ma broderie avant de l'offrir.

Loupio 1998

 

(la photo est floue, je m'en excuse)

 

 Je crois qu'il en a été très heureux !

             Il m'a demandé de lui broder le loup et Saint François ....


Giboulée50

100_2693

14 février 2012   18h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh super sympa ta broderie - mes enfants aiment beaucoup Loupio dont ils ont lu plusieurs album et nous avons le jeu qu'ils aiment bien aussi pour les plus jeunes
Répondre
M
Ce dessin rend très bien en broderie. A suivre pour le loup, donc... :-)
Répondre
C
mon fils est fan de cette BD! bravo pour ta jolie broderie!
Répondre
F
c'est tres sympa et on peut faire des merveilles avec ce genre de logiciel !!!<br /> <br /> Bonne soiree.
Répondre
M
une bonne idée et un joli cadeau <br /> <br /> merci pour tes voeux d'anniversaire <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité