Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
8 janvier 2012

Lanarte

Au mois d'août dernier,

  une copine me demande s'il me plairait de broder un kit qu'on lui avait offert!

100_1749

Pourquoi pas ! Le modèle est joli ! 

          100_1747   

Une toile unifil jaune très légèrement marbrée !

                                                         Et une impression marron clair !


100_1750

La grille en noir et blanc, bien nette.

Des symboles clairs et bien différenciés!

Grille

Les fils, déjà triés par la copine !        100_1748

35 numéros, dans une gamme de blanc, beige, gris, rosé !

 

Prise par d'autres occupations,

                                      je n'ai posé les premiers  points que mi novembre

  après avoir photocopié et aggrandi la grille !  Premiers points   



100_2418

Voilà le résultat après 14h de broderie !

Pas d'aiguille turbo chez moi !

 

Giboulée50

 

100_2415    100_2417

 6 janvier 2012       14h45                                            7 janvier 2012      16h45

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog laissé à l'abandon , je découvre le vôtre et je reste en admiration devant ce projet!!! J'adore les Lanarte et c'est tout à fait ce que j'aime dans le point compté!! alors je vous souhaite tout le plaisir de broder ce si beau projet!!<br /> <br /> bonne continuation et belle journée <br /> <br /> Evelyne ( brodev)
Répondre
T
c'est tres joli
Répondre
P
Ce me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne brode pas si vite .... Ce sera très beau ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
tu es bien courageuse, c'est un projet de longue durée ce sera magnifique bisoussssssssss
Répondre
N
Trés joli début. Il y a une grande variété de fils mais c'est ce qui fait la beauté des Lanartes. Bon courage. Bises
Répondre
Publicité