Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
10 janvier 2012

Collection de C... (Cendrillon) !!

Ma petite fille est fan (entr' autre !!! ) de

Barbapapa

Elle en a sous des formes diverses et variées !

Pour Noël je lui ai offert ces 2 bricoles !

100_2288    100_2290

 

Elle collectionne les figurines

que l'on trouve dans les célèbres  oeufs-fermiers-bio en 220px-Chocolate02 !

 

100_2441 c

Une collection de 9 figurines très sympa, je le reconnais !

                                                         100_2443

 

Il lui manque que Barbalala !       Barbalala


Giboulée50

 

100_2422      100_2424

9 janvier 2012  8h40                                          9 janvier 2012 8h45

100_2439

9 janvier 2012  16h40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> si vous n'avez pas encore trouvé Barbalala, je peux vous l'envoyer.<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
M
J'espère qu'elle va vite trouver une Barbalala ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Gib, douce soirée
Répondre
T
superbe collection et tres jolies photos<br /> <br /> <br /> <br /> desolé j'en ai aucune figure barbapapa
Répondre
J
Ben si je tombe sur Barbalala de chez lesoeufsenchocolat (que mes pitchounets aiment beaucoup)ben on pensera à toi.<br /> <br /> Bravo pour ces très jolies photos.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée
Répondre
M
Une bien jolie collection, j'espère que Barbalala viendra très prochainement la compléter !!!
Répondre
Publicité