Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
3 août 2011

Votre Avis ? ? ?

J'ai besoin de votre avis,

Voilà ce que je brode pour les parrain et marraine de ma petit-fille !

C'est une grille de   :  http://haft.blox.pl/html


img105 mod

 

Elles sont brodées en bleu, 932 (DMC) pour le motif de droite et 792 (DMC) pour celui de gauche .

La question que je me pose : Est-ce que l'arc de cercle situé en bas à droite est nécessaire ?

Quelle version préférez-vous ? Avec ou sans?

Je pense finitionner en carte !

 

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU Giboulée, je ne trouve pas la grille de cette si jolie Ste Vierge, pourrais tu me l'envoyer bises
Répondre
B
c'est p'etre un peu tard mais j'aime la version bleu avec l'arc de cercle en bas
Répondre
L
Bonjour Giboulée,<br /> Heureuse de te retrouver,trés joli ton modèle et je pense me le broder.Je préfère le modèle de droite!<br /> Sincères amitiés.La madre
Répondre
K
ben moi je prefere sans ... et je ferai celui de l'enfant plus petit que celui de la Vierge. ils sont trop semblable ca fait bizarre mais je suppose que tu as deja fini... biz
Répondre
V
c'est superbe moi je préfère avec , et je crois bien que je vais prendre le modèle <br /> bisousbisous
Répondre
Publicité