Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
2 août 2011

SAL Poussières de fils # 8

        Ce mois ci je n'ai pas de retard dans ce SAL !

(Mais uniquement dans ce SAL ! On évite de parler des autres !)

Voili, voilou ma récolte du mois de juillet !

 

07 juill Photo 031

Beaucoup de bleu car j'ai brodé pour le baptême de ma petite fille!

07 juill Photo 037

 

Le SAL est organisé par LN

                                       http://lesloisirsdeln.over-blog.com

 

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie récolte !! Cil ;)
Répondre
J
Ben oui quoi, comme le dit Dame Tatale, et les photos??? Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
D
mdr pour les pics...! bon tu as bien bossé dis donc....! et les photos de tes réalisations ??? lol BISOUS
Répondre
P
quelle belle récolte
Répondre
M
Et le verre va se remplir peu à peu ! Bisou !
Répondre
Publicité