Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
13 février 2011

A.T.C.

Après avoir vu sur le blog de Vava des Sun Bonnet, j'ai eu envie d'en broder.

Entre vendredi et dimanche soir j'ai brodé 2 ATC !

J'ai récupéré la grille de la fillette et du papillon  que Lili.HR offre sur son blog

http://gtlilih.over-blog.com/

         ATC_A_11        ATC_P_11

Des restes de fils divers sur une toile Aïda 7 points marbrée beige.

2 ATC qui vont partir dans une voiture jaune !

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle sont toute mimi ces ATC j'avais pas vu cet article .... je reprend mes mails en retard hihihihi<br /> Bisousss
Répondre
P
J'aime beaucoup<br /> C'est mignon<br /> Bravo
Répondre
M
Merci pour ton petit commentaire laissé sur mon blog ce qui me mène ici à présent. J'ai passé un bon moment sur ton blog à voir, entre autres, tes jolies broderies. Comme j'aime beaucoup ton univers, je vais m'abonner dès à présent à tes news. Bravo et à bientôt !!!
Répondre
J
Ben voilà une grille bien mignonne: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci de cette petite visite sur mon blog , tu as pu voir à quel point était mon sacrifice pour titival ? LOL .... <br /> J'aime beaucoup tes petites broderies sous forme d'ATC , c'est adorable .... bisous <br /> valérie
Répondre
Publicité