Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
12 février 2011

Bienvenue !

Deux nouvelles venues sur la blogosphère !

Jeany et Mary .

Un blog tout nouveau ouvert le 10 février !

N'hésitez pas à leur rendre visite !

http://chezjeanyetmary.over-blog.com/

avatar_user_3573172_tmpphp9fgeUS                       avatar_blog_1212211627_tmpphpA9rmgK

Leur dernier article parle d'une "femme sans tête"!

Bienvenue à Jeany et Mary sur la toile !

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mary fait de très belles peintures. Elle peut à la demande (suivant ce qu'on lui commande) faire des reproductions. Merci pour ta venue à notre blog.<br /> J'ai eu des nouvelles de Béa, elle va bien et pense revenir bientôt sur son blog.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
dis moi Giboulée5O qu'elle est l'adresse de ton blog que je le mette sur mes liens.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Giboulée5O pour l'accueil que tu fais à mon blog sur le tien.<br /> Gros bisous<br /> Jeany
Répondre
J
Ben v", merci, je vais aller voir ça de plus près. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Répondre
C
Merci pour le lien .....j'y suis passé et avec un tel titre j'avais eu peur de faire des cauchemards toute la nuit mdrrr<br /> Bonne soirée bisoussssss
Répondre
Publicité