Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
16 août 2010

Broderies

Bonjour !

J'ai enfin un peu de temps pour faire des petites croix et étant en retard sur à peu près tout, j'ai tout de même fini un des cadeaux de naissance que j'avais prévu depuis un moment ( bon je suis pas si en retard, le petit va avoir 3 mois !)

J'en ai profité qu'on voyait ses parents ce week-end pour le leur offrir

bavoir_2

bavoir_1

( Fils DMC 799 et 797, Modèles  tirés de : - Monochromes bleus au point de croix. Collection Petits points édition Edigo.

                                                          - Encyclopédie des alphabets. Livret 3 : le style country. Prima Donna éditions )

Voilà je vais continuer sur ma lancée surtout que l'on part bientôt en vacances.

Je repasserai bientôt vous montrer la suite de ma collection de chats  parce qu'il en reste encore !!

Merci pour vos commentaires toujours si chaleureux et à bientôt

Bisous

Chatplume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce bavoir<br /> Sa va il n'est pas tard pour lui offrir a 4 mois il va attaquer les petits pots c'est là qu'il en aura le plus besoin loll<br /> Bisous
Répondre
S
bonjour<br /> je suis désolée de vous importuner avec mon com' mais je suis toujours surprise de voir le sans gène de certaines personnes<br /> la blogueuse qui m'a pris une photo de mon tuto et mis dans son article ici : http://familletipois.canalblog.com/archives/2010/05/15/17897993.html#comments<br /> MON ARTICLE avec TUTO original ici : http://stecolargol.over-blog.com/article-vous-avez-encore-5-jours-39886159.html<br /> Je souhaitais rétablir la vérité je reconnais que je soupe un peu / beaucoup de ces personnes qui se targuent de créations qui ne sont pas les leurs !<br /> <br /> désolée d'avoir envahi vos coms d'un tel message mais à force... on réagit...<br /> merci à vous je m'en vais visiter votre blog du coup
Répondre
T
....bravo gibou ! c'est çà ! tu es très futée !<br /> bizoudenou !
Répondre
J
Ben voilà une très jolie p'tit'serviette: les parents ont dû être très contents. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très mignon ce bavoir !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité