Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
14 août 2010

SAL Hardanger chez Bibiche !

Quand Bibiche a lancé un SAL hardanger, je n'ai pas resisté et je me suis inscrite !

http://bibiche-attack.over-blog.com/

Pour l'instant, pour les 2 premières étapes il suffit de faire des pavés en points lancés et de faire des œillets !

SAL_Bibiche_1           Etape 1 , unifil mastic 12 fils, perlé 5 Anchor 1315

Rien de bien sorcier !

                               Etape 2 ,extérieur et œillets    SALBibiche_2__1__100_0469

La troisième étape se complique, ben oui, faut se servir de ciseaux !! lol!!

On va tenter!!

Le seul problème c'est que mes ciseaux de broderie sont un peu vieillissants, et je ne sais pas ce qu'ils vont être capable de faire !              Ciseaux_cigogne

 

C'est une affaire à suivre !!

 

Ah oui, comme ces 2 étapes étaient très rapides j'en ai commencé un deuxième !! lol!!

Toile unifil jaune 12 fils,  perlé 5 DMC 340        SAL_Bibiche_2_2_100_0471

Oui, oui elle est jaune !!!

SAL_Bibibiche_2__100_0466

Giboulée

Chriss tu es satisfaite, j'ai fait mon article !! lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dit : jamais deux sans trois, alors... (lol!) bisous
Répondre
M
Bonne continuation dans le hardanger.<br /> C'est sur que c'est mieux quand les ciseaux coupent bien, mais bon ça devrait aller<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
Ben ça y est, j'ai fini mon tour. Tu fais du très joli boulot: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre tes coeurs ... Pour tes ciseaux pas de soucis ça ira <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est magnifique !<br /> Tout simple ... pour toi peut-être, mais drôlement impressionnant pour une néophyte comme moi !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité