Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
17 juillet 2010

Ma collection, suite

Bonjour !!

Désolée pour cette absence prolongée mais j'ai été overbooké en ce début d'été.

Je profite d'un moment de pause ce week end

( Vivement le mois d'Août !) 

pour vous montrer la suite de ma collection

Voilà la série des chats en porcelaine et autre matière du même genre

chat_p_1

Ils font aussi partis de ma collection de tirelires ceux là !!

chat_p_2

Bon y'en a un que vous avez déjà vu mais je voulais pas le laisser seul le pauvre !!

chat_p_3

Quelques figurines, le vert est un porte-encens

chat_p_4

Les plus petits de ma collection, un cadeau de ma grande soeur

chat_p_5

Et les derniers, eux aussi parmi les plus petits

à bientôt

Bisous à tous et passez un bon été

Chatplume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> à mon tour de venir te voir sur ton blog, qui est sympa!!! je vois que tu aimes les animaux et les chachats!!! moi aussi, j'ai une maison avec des animaux recueillis : une chienne boxer (10 ans), une chatte tigrée grise (1 an) et des furettes ( 5 ans et 2 ans) et un invité surprise dans mon jardin, un lapin!!!! c'est la maison du bon dieu chez moi!!! je me suis inscrite à ta news! et merci beaucoup de tes visites sur mon blog tout neuf!!!!<br /> à très bientôt!<br /> biz.<br /> coccinelle.
Répondre
C
Oui elle aura deux ans fin août, le 25.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> ravie de vous relire, la collection bat son plein bébé C doit être folle de la petite hello kitty... Elle va bientot avoir 2 ans non?
Répondre
M
Voilà une belle collection de minous, certains ont l'air vraiment tout petits ! c'est tout mignon. <br /> A très bientôt et gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
L
coucou gib<br /> ça fait plaisir de te revoir sur ton blog<br /> bel collection..<br /> encore un week-end très dure pour moi (toujours ludivine!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu, quand va t elle voir la vie autrement.. du fait, je suis redescendu de mon echelle illico!!!!!!!) bon, je file pleurer dans mon coin <br /> bisous
Répondre
Publicité