Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
24 juillet 2010

Collection, les inclassables

Encore des chats !

En vrac, voici de nouveaux spécimens de ma collection

chat_i_1

Celui là est très lourd, il est en bronze !

chat_i_2

Figurines en résine

chat_i_3

Divers styles

chat_i_4

Encore des figurines. Le plus à droite est un briquet à l'origine

chat_i_5

Et les derniers pour cette fois !

à bientôt

Chatplume

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jadore voir les collections je reviens les voirs tes petits pensionnaires, j'espère voir bientôt les petits nouveaux, bisess TIFFANY des ATC je m'inscris à ta news (sarah2172)
Répondre
K
une sacrée collection !!! sont beaux TIFFANY
Répondre
C
Une bien belle collection j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée <br /> Bisous chatplume à partager avec Gib hihihihi
Répondre
L
lors de ma visite à La Gacilly,j'ai craqué pour un miroir en mosaïque à l'atelier Volubilis et elle créait aussi des sculptures de chats,je suis sûre que vous aurez craqué<br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou
Répondre
C
Je craque pour le chat en bronze avec ses courbes douces. Il doit être incroyablement agréable à caresser !
Répondre
Publicité