Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
27 avril 2010

Une bannière

Une des broderies faite il y a quelques temps!

Il y a déjà un an!!

Je m'étais inscrite au SAL des anges d'Anouchka.

http://anoushka.over-blog.com/

Mais je n'ai pas fait l'abécédaire complet.

Pour une croipinette j'ai brodé son initiale.

Ange_mosa_que

Ah bon vous ne voyez pas bien !!

C'est mieux!!   P4211794

P4211795

Lin bleu clair 14 fils, DMC 550 et 553

Giboulée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que je suis contente de pouvoir partager ma passion de l'aiguille avec toi, et enfin voir ce que tu fais. Cette bannière est superbe, et je vois que toi et ton amie aime les chats, il faudra donc que j'y pense, amitié de brodeuse, bises, la madre.
Répondre
V
très jolie cette bannière,bravo<br /> bon dimanche,bisous
Répondre
L
super joli bravo pour la création biz pascale
Répondre
V
je viens de voir en lisant mes coms, que vous aviez un blog, que vous le partagiez même... petite cachotière de giboulée !!! tès joli angelot, j'ai envie de faire l'ABc complet...<br /> Bonne soirée<br /> valérie
Répondre
L
j'aime bien les anges! <br /> bravo, la couleur me plait beaucoup
Répondre
Publicité