Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
27 avril 2010

Gâteaux

Réveil de bonne heure (et de bonne humeur ?) car je me suis rendue compte hier que je devais amener le goûter à mes collègues aujourd'hui.

Petite explication, tous les mardis, nous avons une réunion de préparation d'activités (je suis animatrice en centre socio-culturel) et du coup, à tour de rôle, on amène le goûter pour toute l'équipe.

Et comme j'aime beaucoup cuisiner, je leur fais toujours de bons gâteaux.

Donc il va falloir que je me mette au boulot sérieusement!!!

BébéC dort encore, je suis tranquille pour un moment !

En voilà un que j'ai fait pour un anniversaire

g_teaux

J'avais même fait la pâte d'amande !!

Bonne journée

Bises

Chatplume

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam, miam, miam! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Non, mais, ne les encourage pas à la rébellion mes bestioles, elles ont déjà droit à un canapé devant la cheminée pour elles toutes seules !<br /> PS : depuis que j'ai mal à la gorge, je battrai Winnie, j'ai déjà fini deux pots de miel ...
Répondre
L
Superbe gâteau en forme de coeur ! Et bravo pour la pâte d'amande maison ...<br /> Hier j'ai fait des biscotti chocolat/noix, et mon gourmand de mari en a déjà mangé plus de la moitié, alors que c'était sensé tenir jusqu'à vendredi matin pour ces petits déjeuners (car Monsieur se lève au dernier moment et déjeune dans la voiture ...) !<br /> Bises !<br /> PS : tu as une fille de 20 mois et tu arrives à faire tout ça !! Bravo !
Répondre
C
BébéC, c'est ma chipie de fille ! 20 mois et c'est une petite coquine qui cumule les bêtises mais qui rigole tout le temps !!! Sauf quand elle a décidé de faire un caprice pour avoir quelque chose !
Répondre
P
je commence à me demander qui est bébé c ? ? <br /> on à pas le droit de faire envie avec des gâteaux sur son blog sous peine de se le faire mordre à pleine dents ! ! <br /> bisous à toi chatplume ! <br /> p@t
Répondre
Publicité