Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
11 juin 2021

Clic-Clac chez tOrtue 24 (2021)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

b 100385905

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

Clic-Clac 24 101_3389

 Une visite sur mon balcon!

Pour la petite histoire.

Depuis 3 jours, elle nous rend visite! J'ai pris la photo à moins de 50cm.

Je ne l'avais même pas remarquée quand je suis venue m'accouder au balcon.

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Se poser ...
Répondre
M
J’adore et c’est super quand ils viennent d’une poser pas loin de nous !<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Bonjour Giboulée50.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente photo ! Mon chapeau! Merci de partager votre magnifique photo avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux solstice d'été ! Matti
Répondre
V
superbe photo !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
J
Tu as de la compagnie, pas farouche du tout!!! si tu lui donnes à manger, crois moi que tu la verras souvent!!! j'en ai dans le jardin (que je nourrie) par dizaine.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bon samedi et bon week-end ensoleillés<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité