Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 janvier 2020

Bonne Année 2020

Encore et toujours du réchauffé!

Vous l'avez déjà vu sur mon blog!

 Toujours la même raison!!!!

Un poème que j'aime beaucoup!(c'est une excuse comme une autre !!)

 

01 01 2020 101_2627

 

Bonne année

 Bonne année à toutes les choses,

Au mondeAfficher l'image d'origineà la mer DSCN3597 aux forêts        

 

Bonne année à toutes les roses        100_1547

                                           Que l’hiver prépare en secret.  

 

 

Bonne année à tous ceux qui m’aiment        


                                                                  Et qui m’entendent ici-bas.

 

 

Et bonne année aussi, quand même, 
À tous ceux qui ne m’aiment pas.                

 

                                          Rosemonde Gérard (1871-1953)

 01 01 2020 101_1510

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi et Bonne et Heureuse Année 2020. Je t'embrasse
Répondre
C
Bonne Année à toi aussi avec surtout la santé. <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses
Répondre
M
Bonne année à toi et bonne santé!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
I
Très bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Ma chère Giboulée,<br /> <br /> ce n'est pas du réchauffé puisque ça vient du coeur, et moi j'aime re-découvrir ce poème ici ! Cela me donne envie de l'apprendre par coeur et de le déclamer !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta tribu une belle et heureuse année 2020 !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité