Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 octobre 2019

Brodeusement votre!

Le 17 décembre 2018, Mimi89

 Bannière Mimi89

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com

                        nous proposait de l'accompagnait pour reprendre un ouvrage non terminé!!!

Un UFO !!!!

    Je me suis lancée, et après un premier ouvrage, j'en ai ressorti un autre!

                                                   Un ouvrage "récent", qui attendait, sagement!!!

 Une grille de Lisbeï, qui date de ............2009!

 Bannière Lisbeï

www.ludinthemist.com

http://hazelfarm.canalblog.com

      Je m'étais arrêtée là :

101_2538 22 juin 2019

«Fantaisie printanière»

 

         Fin septembre je suis arrivée là!

101_2695 21 09 19

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta broderie, elle est magnifique.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
bravo !!!!! super de finir;<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Whaou !! c est une jolie avancée bravo , ton ouvrage va être superbe !! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle avancée, à bientôt pour la suite ! Bises
Répondre
Publicité