Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
31 juillet 2019

Brodeusement votre!

Le 17 décembre 2018, Mimi89

 

Bannière Mimi89

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com

 

                       nous proposait de l'accompagnait pour reprendre un ouvrage non terminé!!!

Un UFO !!!!

    Je me suis lancée, et après un premier ouvrage, j'en ai ressorti un autre!

                                                   Un ouvrage "récent", qui attendait, sagement!!!

 Une grille de Lisbeï, qui date de ............2009!

 

Bannière Lisbeï

www.ludinthemist.com

http://hazelfarm.canalblog.com

      Je m'étais arrêtée là :

101_2538 22 juin 2019

«Fantaisie printanière»

 

         Fin juillet je suis arrivée là!

101_2633 28 07 19

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as bien avancée et le résultat est déjà charmant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
il a l'air sympa cet ouvrage, bon courage pour la suite biz
Répondre
C
Tu avances bien, bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre
V
une belle avancée;<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolie avancée !! Bonne continuation et bon après midi bisous
Répondre
Publicité