Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
25 mai 2019

Clic-Clac chez tOrtue20 (2019)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Rendez vous avec tOrtue pour son  Clic-Clac ...

 

b 100385905

 

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

   "Une photo publiée le vendredi

  pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

Clic-clac 20 101_2478

Ma "rocaille" !

Sans concurrence avec celle de kipik!!! LOL

 

Bon Anniversaire à Pierre!

Musandam Nature

Musandam-nature.com

 

Artica Nature

 

arct.com 

 

Giboulée50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce style de rocaille !<br /> <br /> merci pour ton petit message sur ma carterie.<br /> <br /> Bisous et douce semaine
Répondre
M
J'aime beaucoup...<br /> <br /> Cela me fait regretter mes "choux" soignés avec tant d'amour dans ma belle maison...
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ils sont bien à leur place ! bises et bon weekend
Répondre
E
j'adore la rocaille !!!
Répondre
Publicité