Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
8 avril 2019

Petite broderie!

Bienvenue à ma nouvellle abonnée!

Grâce à Mimi89,

Bannière Mimi89

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com

         à sa générosité, j'ai réalisé une petite broderie !

                                                     tirée de son mini SAL de Pâques 2019!

101_2402 Em & Cam

Il ne me reste plus que la finition à faire!!!

et tout le monde sait que c'est le plus difficile!!

Je retourne retrouver mon aiguille, il y en a un autre en commande!!!

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable petite broderie !! Bonne soirée bisous
Répondre
R
Joli!
Répondre
J
Superbe broderie, trop chou et juste bien pour Pâques.<br /> <br /> Ton lapinou est trop beau en 2 couleurs♥<br /> <br /> Tu devrais nous faire voir plus souvent tes jolies broderies.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
G
bravo de t'y être remise !<br /> <br /> il faut profiter de tout, dehors quand on peut...dedans pour des activités plus calems à d'autres moments<br /> <br /> Et cela fait un joli motif pour scander le temps
Répondre
E
jolie broderie !
Répondre
Publicité