Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 mai 2017

Joli Mai

Mimi89 nous a proposé un SAL

 Banni_re_Mimi89

 http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com

 Je me suis lancée et je l'ai même terminé!

 

101_0826

 

J'ai pu broder pendant ma semaine de Mamitude pendant que les Miss se débrouillaient pour les coloriages et les tableaux de perles!

 Giboulée50

Un petit message qui m'a pris presque 1 heure à cause des caprices de canal!

j'ai réussi à me détendre avec un café!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toi, j'aime broder !
Répondre
C
Très joli sal
Répondre
I
Très chouette ! Tu dois être ravie quand tu l'as terminé !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est une mignonne broderie, bravo!<br /> <br /> :-D j'ai bien aimé le mot mamitude! un mélange de mamie et servitude lol<br /> <br /> Très doux mois de mai<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie broderie, bon 1er mai à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité