Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
26 juin 2015

Clic Clac chez tOrtue (22)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

         Encore un "gracieux"!!!

 

Clic clac 22 100_7959

 

Et toujours par Gilbert Legrand, bien sûr !

J'en ai trouvé un similaire à la maison, mais brut!

Avant relookage!

Clic clac 22 100_8523  Clic clac 22 100_8524

  

 Giboulée50

 

Je navigue entre les ordi que l'on veut bien mettre à ma disposition !

Navigation également entre Vista, Windows7 et Windows 8 !!!!! Selon l'ordi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le relookage, très original<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
tiens le nôtre aussi...<br /> <br /> l'ordi a quasiment rendu l'âme (il ne tient pas la charge, il reste à peine allumé)<br /> <br /> on a résolu le problème, on a en acheté un autre !!!
Répondre
M
Âh très réussie <br /> <br /> Bonne navigation
Répondre
S
Superbement drôle!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est original ,j'aime bien le fait de détourner l'objet de départ
Répondre
Publicité