Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
21 novembre 2014

Clic clac chez tOrtue.

Je me lance.....

Rendez-vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

J'ai choisi celle ci !

100_7464

Insolite !

Comment la photo d'une limace n'est pas insolite???

100_7467

                     Mais si!  Quand on sait que cette limace se promenait sur le rebord de ma fenêtre, au troisième étage !

Giboulée50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila une limace qui à fait beaucoup d'acrobaties pour venir te faire un petit coucou!!<br /> <br /> Bon week-end à toi et gros bisous
Répondre
N
Elle n'a pas le vertige cette limace.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une limace cascadeuse mdr...Bon week end ma GIB...Bisous
Répondre
V
une limace très sportive quand même !!!<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
P
Effectivement ! Sportive, la limace ! Belle fin de semaine.
Répondre
Publicité