Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
19 juin 2014

Défi-invitation chez Dany

Edit du 2 juillet 2014 :

             Dany a publié sa galerie,

http://danycab.canalblog.com/archives/2014/07/01/30164788.html#comments .

                      Allez y faire un tour !!

Voici ce que propose Dany:

Bannière Mamie Dany

"Il y a un sympathique défi qui tourne actuellement sur Facebook et j'ai pensé que nous pourrions l'aménager et le reprendre à notre compte sur la blogosphère...

 Ce ne serait plus à proprement parler un défi mais une invitation à poster une photo de nous quand nous avions entre 1 et 5 ans.

 - Si vous voulez participer, je vous propose donc :

  • si vous avez un blog, de poster une photo de vous et de me donner le lien vers votre billet en commentaire ci-dessous.
  • si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en m' envoyant votre photo par mail (si vous ne l'avez pas vous me la demandez via "contacter l'auteur")

 - Vous postez le billet ou m'envoyez la photo avant le vendredi 27 juin au plus tard

 - Je reprendrai toutes les photos sur un billet qui paraitra le 1er Juillet !"

 

                 Je me suis contentée de récupérer les photo d'un article d'avril 2011 pour participer à ce défi , (nettement plus chouette que le défi FB "A l'eau ou un resto!")

Voilà mes 2 photo:

63376544_p

9 mois

 

63376547_p

4 ans

 

Merci à Mamie Dany qui m'a donné l'envie de reprendre mon blog !

Merci à toutes celles qui passent alors qu'il n'y a pas de publication!

 

Giboulée50

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mimi!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Tu es toute mignonne sur cette jolie photo,un petit jeu très sympa!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
J'ai joué le jeu sur FB récemment et sur mon blog il y a quelques années. C'est toujours très sympa de voir nos têtes d'il y a longtemps....
Répondre
M
merci pour la pub !<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
A
Tu étais toute mignonne.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité