Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
20 septembre 2013

SMS Neige #1

" Le tambour aux 4 saisons "

 

                                                    Tome 4 

                                                   SMS neige

 

  100_4863

 

  http://mackipik.canalblog.com/

 

Les 2 premières étapes de ce SMS qui a débuté le 14 septembre, avec la broderie du tambour .

SMS Neige Etape 1 100_5583

Toile de lin marbré gris ,

     DMC 436

 

Puis on a continué avec le bleu du ciel et un autre bleu pâle !

SMS Neige Etape 2 100_5603

DMC3839 et 159

L'étape suivante, demain avec les  924 + 597

        
     Attention les inscriptions ne sont ouvertes que jusqu'à l'arrivée de l'automne, le 22 septembre !

                   

 

     Bien sûr tous les détails sont chez Fred,
                                http://mackipik.canalblog.com/

 


Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je peux encore m'inscrire ? Que dois je faire. Merci Sidonie14
Répondre
A
CHOUETTE.... Encore des étapes à suivre. Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> BISES
Répondre
C
J'ai hâte de découvrir la suite de cette belle série de SMS. Bisous Giboulée et bon dimanche.
Répondre
C
J'ai hâte de découvrir la suite de cette belle série de SMS. Bisous Giboulée et bon dimanche.
Répondre
C
J'ai hâte de découvrir la suite de cette belle série de SMS. Bisous Giboulée et bon dimanche.
Répondre
Publicité