Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
12 septembre 2013

SMS Kipik, "Le Tambour aux 4 saisons", Tome III

 

 

 

 

  • Une avancée sur le SMS de Kipik !!!

" Le tambour aux 4 saisons "

                                                       Tome 3

  100_4863

 

 http://mackipik.canalblog.com/

 

J'ai réussi à avancer !

4 100_5434

Laborieusement, les travaux des champs étant un peu ardus !

 

L'arbre a trouvé ses feuilles aux couleurs de l'automne !

100_5577

Mon champ de potirons présente une belle récolte !

 

                  Il me faut maintenant aller planter mon champ de lavande, sur la droite du tambour !
         Aura-t-il le temps de fleurir avant l'hiver ????


Et ce pauvre kipik, dont on aperçoit la silhouette, devra-t-il attendre le printemps pour profiter du paysage ?

 

 

     Il ne faut plus que je tarde, car le Tome 4, SMS Neige  est lancé et débute samedi !

       Attention les inscriptions ne sont ouvertes que jusqu'à l'arrivée de l'automne, le 22 septembre !

                   

     Bien sûr tous les détails sont chez Fred,
                                http://mackipik.canalblog.com/


Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
C
Bonjour Giboulée. Jolies collections de tambours. Suis revenue en Dordogne sous un ciel gris. Bisous et bonnes petites xxx.
Répondre
A
Toujours aussi jolies ces couleurs et belles série au final. Bonne continuation.<br /> <br /> BISES
Répondre
D
bonsoir miss !<br /> <br /> c'est déjà bien joli....une belle série dis moi<br /> <br /> L'automne s'est installée depuis 2 jours mais les associations ont reprises et revoir les copines .............Bonheur !! biz
Répondre
J
Ben bon courage pour toutes les broderies que tu veux faire et bravo pour celle-ci qui avance bien. Bizzzzzz et passe une très bonne soirée
Répondre
Publicité