Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
23 juillet 2012

Retour !

Presque un mois que je n'ai pas posté !

Une petite broderie, vue sur le blog de

                               "Caro, Point de croix et vie de classe" !

http://croisezlesfils.over-blog.com/article-amitie

Une grille venant de "Aux bonheurs de Sophie"!

http://bonheursophie.over-blog.com

Une rencontre prévue avec une copinette venant passer des vacances dans ma région.

Le résultat : un pochon avec la petite grille !

100_3701

Un régal à broder!

100_3697

Lin blanc 12fils

DMC 498 & 824

 

Giboulée50

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne soirée et gros bisous !
Répondre
J
Ben cette petite pochette est vraiment très jolie. J'espère que ta rencontre s'est bien passée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
merci giboulée, pour ce pochon qui ne me quittera plus! <br /> <br /> j'ai oublié de faire la photo de ce que je t'ai donné, si tu as le temps, fais la photo et mets la sur ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe ce petit pochon. J'ai moi aussi fait la rencontre d'une copinette lors de mes dernières vacances en Bretagne, c'était génial. Bises
Répondre
E
joli pochon! <br /> <br /> sympa une rencontre en vrai....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité