Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 avril 2012

Lanarte # 4

Le retour !!!    100_1749 m

                           www.lanarte.com/fr.asp.

Nous voici à la fin du mois de mars  ! (Et oui déjà ! un quart de l'année derrière nous !)

La broderie a bien avancée . Après 14 h accrochée à ma toile !

Le 15 mars je me suis arrêtée là :  100_2880


Le 31 j'en suis arrivée ici !  100_3013


Je pense que maintenant il me reste le plus facile!

Les plages de couleurs sont plus importantes, et du coup ma toile virevolte moins !

Pas sûr le plus facile !!!!

                       Un point brodé en trop m'a obligé à 15 mn de pénélopage !

100_3012

Giboulée50


100_2991

28 mars 2012

18h47


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce genre de broderie, elle est magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br /> nathalie
Répondre
T
c'est magnifique bonne journée
Répondre
C
C’est énorme comme broderie, et il reste encore beaucoup de petits points !!! Bravo et bon courage pour la suite.
Répondre
M
Un magnifique ouvrage qui demande beaucoup d'attentions, mais au bout ... un résultat qui ta ravira<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Ta broderie est magnifique!!!! Quelle belle avancée. Bises
Répondre
Publicité