Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
7 décembre 2011

Broderie de l'an neuf # 7

Un petit retour en arrière !

Je viens vous présenter le joli mois de mai !

Mai 2113


Son muguet    Mai Muguet  ,  ses coccinelles  Mai Cocci  , 

   Mai tulipes ses tulipes et le hérisson     Mai Hérisson

 

 

 

Un petit aperçu des 5 premiers mois de l'année !
   

5 premiers mois

C'est toujours le SAL organisé par Caro du blog Croisez-les-Fils

http://croisezlesfils.over-blog.com/

 

Giboulée50

 100_2124

6 décembre 2011 14h50

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben cette grille fleuri nous rappelle la douceur, déjà lointaine, du mois de mai. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il faisait bien gris le 6 décembre. J'aime la broderie des mois de l'année. Je ne connaissais pas encore le blog de croisez les fils. Penses-tu que je puisse avoir les grilles ?<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> christiane c
Répondre
L
c'est bien gris par chez toi...
Répondre
M
dans la grisaille de ce mois de décembre...
Répondre
P
mmmmh ! pas mal ce joli mois de mai, et le mois de juin tu l'as monté en kit alors ? ? hi !bonne conitnuation ma Gib, bisous bisous p@tonette
Répondre
Publicité