Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
5 septembre 2011

Vous avez dit rentrée ? ? ? ?

          Pas de rentrée directe aujourd'hui, on attendra la 

                                                semaine prochaine !!

 

Pas de fournitures à acheter ! De cartables à préparer ! 

 

Mais quand même , une entrée en maternelle, une sizième, une cinquième et une seconde avec internat !

Je pense à eux !


 

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit coucou pour te remercier de ton passage sur mes pages.<br /> La rentrée c'est bien passée pour tout ce petit monde ??<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
J
et bé, ça rentre dur chez toi! Chez nous c'est 2 CP, 1 CE1/CE2 (pour Crapouillette l'enfant précoce) 1 CM1 et 1 4ième. Toutes ces rentrées ce sont bien passées et j'espère qu'il en a été de même pour tous les tiens. Bizzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
M
Allez, bonne rentrée à tous !!!!
Répondre
L
coucou giboulée, je suis toujours à l'hopital mais bon, je passe juste de faire un petit coucou <br /> sam est rentré et il n'est pas content<br /> bisous
Répondre
C
Tu penses qu'ils vont fuir l'école comme sur le panneau. Non, je crois qu'ils vont tous être contents de retrouver leurs copains. Mes petits enfants ont fait leur rentrée aujourd'hui tous heureux d'y retourner. L'aîné (cm2) avait mal à la tête (le stress)<br /> bonne soirée<br /> christiane c
Répondre
Publicité