Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
5 juin 2011

SAL Poussières de fils # 6

Le SAL est organisé par LN

                                       http://lesloisirsdeln.over-blog.com

 

05 mai 100_1561

 

                        ma récolte de poussière de fils

                                                     du mois de mai  2011 !

 

                                                                    05 mai 100_1564

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Gib <br /> Merci pour cette superbe broderie de Samson le hérisson des droles de petites betes<br /> on l'a reconnu de suite<br /> Merci encore Mamy
Répondre
D
hello ! Je ne reçois plus grand chose de chez toi alors suis venue jetter un tit coup d'oeil....Merci de tes gentils coms fidèle Gib ! Bisous
Répondre
D
bonsoir, merci de ton passage et je te decouvre<br /> dans qu'elle region tes giboulées?<br /> tu fais de bien jolies choses bravo je me suis abonnée à bientot Pierrette
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Si tu souhaites participer à mon SAL LA CLEF DU BONHEUR, envoie moi un mail et je t'indiquerais les conditions de participation.<br /> <br /> Moi aussi, je participe au SAL d'LN, j'aime bien voir les fils s'accumuler au long des mois !
Répondre
A
tu as bien travaillé si le bocal est seulement du mois de mai félicitations bisous
Répondre
Publicité